Ce présent essai est le sixième d’une séquence Mythophrénique de 10 essais, rédigés entre octobre 2015 et octobre 2016, dont certains sont accompagnés d’un audio.
Mon engagement: transmettre les outils qui permettent de reconnaître et de maîtriser la puissance du Surnaturel et mettre en exergue le modus operandi de la Mère Planétaire – à savoir comment elle s’immisce dans la première attention de l’espèce humaine, durant l’accomplissement de sa Correction. En cours de route, il se peut que je lanterne pour cibler le Christianisme ou le Bouddhisme – juste pour le plaisir.
Avertissement: je ne vais pas analyser le Grande Duperie en vous racontant comment Satan trompe le monde dans sa tentative de vaincre le Dieu Paternel et d’amener l’humanité sous son règne malicieux. Au contraire, je vais démolir l’illusion de la Grande Duperie. Veuillez bien noter la différence.
Dostoevsky a positionné l’humanité au milieu d’une bataille entre DIEU et SATAN et de nombreux Chrétiens adhérent au schéma qu’il imagina:
DIEU > HUMANITÉ < SATAN (DIABLE, LUCIFER).
Ce schéma est cependant erroné et il n’en existe aucune échappatoire; il n’existe aucune manière de s’extirper de l’auto-illusion induite par une telle proposition. L’alternative Gnostique proposée est la suivante:
HUMANITÉ > ennemis < SOPHIA
Résumé de la seconde partie de l’essai: Reflux Psychique
La présomption de l’existence de démons mauvais, tout autant que les effets hallucinatoires induits par de telles entités maléfiques – dont l’animal humain est la proie – peut être comparée au reflux gastro-oesophagien dans le système digestif: elle opère, dans la psyché, en raison d’une indigestion psychologique – si l’on peut dire. Les démons, qui tourmentent les humains, sont des entités de reflux biopsychique jaillissant dans le mental et dans les émotions lorsque l’impact du Surnaturel n’est pas détecté dans sa vraie nature. Le mental se recroqueville, alors, et génère une figure démoniaque, ou spectrale, afin que le sujet individuel y projette ses peurs et ses terreurs. Le même effet peut se manifester quoi que le croyant idéalise – c’est à dire des anges, par exemple, plutôt que des démons.
En bref, les démons, tout comme les anges, sont des éruptions imaginaires d’indigestion psychique. En raison de la puissance de l’imagination humaine, cependant, ces entités psychiques peuvent réellement se manifester – elles se coagulent sous l’efet du fixatif de la peur. De tels spectres ont été reportés comme réels, des entités existant indépendamment au travers des âges. Un ouvrage de Dover, dans ma collection, présente 240 gravures sur bois de démons.
Le fantôme coagulé – qui est la matérialisation d’une hallucination – peut être comparé au vomi et à la bille expulsés du système digestif. Le vomi de projectiles, dans l’Exorciste, présente une métaphore visuelle brillante de l’émission de spectres psychiques.
Veuillez comparer cette explication avec celle de Wilhelm Reich – dans la Psychologie de Masse du Fascisme: les pathologies militantes, tout autant que mystiques, sont générées par l’incapacité de l’individu à processer des sensations organiques, et plus particulièrement celles porteuses d’une forte charge hédonique ou sexuelle. Les peurs Chrétiennes de Satan propagent une torture démoniaque à la place du plaisir. Le cabotinage de Ken Russel – dans son film The Devils (1971) fondé sur l’ouvrage d’Aldous Huxley, Les Diables de Loudun – constitue un style adéquat pour l’atmosphère polluée du paradigme Chrétien. La luxure puritaine et le rejet du plaisir charnel se tortillent en entrelacs de parodies Païennes de grotesque sensualité orgiastique – un cliché cinématographique éculé.
Quant au clip youtube sur The Devils. Je ne vous conseille pas de regarder cette vidéo à moins que vous n’ayez un estomac bien ancré. C’est horriblement grotesque et cocasse à la fois. La scène de la torture de la sorcière fait de l’Exorciste un dessin animé de Mickey Mouse. Ken Russell à son plus outrancier. Totallement kitsch, bien sûr, mais c’est le Christianisme dans tout son raffinement.
La fille du prêcheur fait toujours la meilleure salope dans la cour de l’école, n’est-ce pas? Regardez Jessica Simpson «née le 10 juillet 1980 à Abilene au Texas. Elle est le premier enfant de Tina Ann (née Drew), une femme d’intérieur, et de Joseph « Joe » Simpson, un pasteur. Jessica Simpson a une plus jeune soeur, Ashlee Simpson. Elle fut élevée dans le foi Chrétienne. Le père de Simpson lui donna un anneau de virginité à l’âge de 12 ans et Simpson a souvent déclaré qu’elle resta vierge jusqu’à son marriage ». En voilà le résultat, sur la photo ci-contre.
La signature du Surnaturel, c’est la Beauté – mais ce n’est pas ce que vous percevez chez Jessica Simpson. Il n’est pas surprenant que les pop-stars, qui se pavananent comme des icônes érotiques, suscitent des rumeurs de possession démoniaque (par exemple, Beyoncc et Sacha Fierce) bien qu’il est probable qu’ils acceptent, et même répandent, de telles rumeurs dans le dessein de maintenir leur carrière surfant sur du sensationalisme. Le point à souligner: Jessica Simpson représente un exemple de la projection Chrétienne toxique de la beauté sexuelle qui est attrayante dans une culture lobotomisée par le puritanisme. Elle personnifie le mélange pervers de démoniaque et de délicieux qui émerge sous forme de reflux en raison de l’incapacité d’absorber l’impact du Surnaturel.
En bref, dans le paradigme Chrétien, la possession démoniaque est une projection infra-psychique émanant des psychés tourmentées de ceux qui rejettent à la fois la beauté naturelle et surnaturelle.
Le Surnaturel impacte continuellement le corps humain et il excite les organes sensoriels tout comme la Nature le fait en générant un éventail d’impressions sensorielles, de vision, de gout, d’odorat, d’ouie et de vibration. Les impressions extrasensorielles possèdent la même source que les impressions sensorielles. Les impressions, jaillissant de zone proche du Nagual (6/5), peuvent être appelées intrasensorielles. Elles émergent au sein des sens sans donner le moindre signe d’être produites par des stimuli externes. Par exemple: j’entend un oiseau chanter, je regarde à la ronde et je l’aperçois perché sur un arbre – j’identifie, ainsi, la source de l’impression orale. Par contraste, lorsque je détecte une impression paranormale ou infrasensorielle – sans source identifiable, soit interne soit externe – si je ne l’écarte pas, je peux immédiatement y projeter une source imaginée, que ce soit un agent angélique ou démoniaque, etc.
L’Interface 6/5
Afin de discerner l’astuce cruciale, dans la manière dont cette projection réflexe fonctionne, il vous faut traduire ce segment de la formule 10D: < 6/5 > 4
Chaque moment, vous existez dans la 4 ème dimension, le moment présent. Les impressions biopsychiques qui ne viennent pas vers vous au travers des trois dimensions de l’espace – par lesquelles se déploie le monde extérieur – doivent donc venir de quelque part ailleurs, elle doivent être ressenties comme émanant d’ailleurs. Le moment présent est le point focal permanent de votre première attention et les impressions extra-sensorielles (angéliques, démoniques) se manifestent en ce focus en raison de sa concomitance avec 6/5, le règne psychique: le moment MAINTENANT est telle une ride, une fossette, sur la lentille couvrant cette zone; et votre première attention siège en cette dépression (4). Les dimensions 6 et 5 caractérisent votre vie intérieure, la zone crépusculaire de la mémoire, du rêve, de la rêverie, des fantaisies, de la visualisation mentale et de l’imagination créatrice. Le Surnaturel vous impacte, continuellement et paranormalement, au travers de ces dimensions, tout comme il le fait, de façon externe, dans la conscience sensorielle normale. Le reflux se manifeste lorque vous ne pouvez pas détecter la source de données infra-sensorielles: votre imagination réagit, alors, et fabrique une entité pour la valider.
On peut nommer ces entités, jaillissant dans un reflux de D6, des fantômes psychoïdes ou des fictions psychiques. Des entités similaires émergeant de 5D sont des fantômes abstraits, tels que les bosun de Higgs, les trous noirs, la courbature de l’espace et une pléthore d’autres termes scientifiques charlatanesque – pour ne pas dire quackadémiques.
Les activités cachées surnaturelles (paranormales, occultes) de la dimension 5 interfacent et interactent avec votre première attention, votre capacité d’observer, de compter, de raisonner, d’organiser. Les mêmes sortes d’activités de la dimension 6 interfacent et interagissent avec votre seconde attention, vore capacité de remémorer, de rêver, d’imaginer, de voyager en fantaisies. La dimension 7 interface et interagit avec votre troisième attention, l’attention-miroir (illustrée ci-contre) qui dirige les processus énigmatiques de parité, de miroir, de double, de mitosis et de bilocalisation.
Pour maîtriser le Surnaturel, il vous faut apprendre comment les trois attentions fonctionnent. Vous expérimentez avec elles et vérifiez ce que vous apprenez, afin qu’éventuellement, vous puissiez reconnaître comment le Surnaturel vous impacte en opérant à partir des dimensions supérieures. Et vous lui permettez de le faire. Des détails concernant les co-dynamiques entre les dimensions supérieures et vos facultés ordinaires devront être réservés pour des exposés subséquents du Surnaturel.
Une dimension est tout simplement un cadre de référence, une lentille, un échafaudage. La puissance mystérieuse qui engendre la totalité des cadres structurels de l’univers est dénommé Mahamaya.
Autres considérations: distinction entre l’imagination humaine et l’imagination divine. L’imagination divine peut réellement se matérialiser, telle est la puissance du Rêve Eonique. Quant à l’imagination humaine, elle ne peut pas se matérialiser si ce n’est sous la forme approximative de ce l’on pourrait appeler une coagulation psychique. L’ambiance glaciale de la chambre de l’enfant, dans l’Exorciste, présente une métaphore graphique de la manière dont la peur génére une atmosphère au sein de laquelle des formes démoniaques peuvent se densifier.
La Cabale Satanique
Pour retourner à la thématique de la Grande Duperie amplement discutée par les Chrétiens. (A noter que les Musulmans possèdent leur propre version de la Grande Duperie centrée sur le personnage de l’antéchrist Islamique, Al-Masih ad-Dajjal, le trompeur, ou même Allah en personne). La Grande Duperie est porteuse de deux significations hautement chargées. Tout d’abord, elle indique la confrontation entre Satan et Dieu, avec l’humanité prise en pince dans le milieu et, ensuite, elle indique la manière dont Satan vampirise l’humanité et la trompe dans sa tentative de gagner la partie. Donc, cette thématique inclut les thèmes de la confrontation et de la duplicité – avec l’implication selon laquelle la victoire de Satan équivaut à la damnation humaine.
Les Chrétiens, qui croient sincèrement qu’ils sont en train de dévoiler les tactiques de Satan – dont l’objectif serait de subvertir la foi et de détruire l’autorité du Dieu Paternel – ne font, en réalité, qu’accomplir l’ultime duperie de Satan. Afin de vous convaincre qu’il n’existe pas? Non, au contraire, afin de vous convaincre qu’il existe réellement. Le fantôme, en votre mental, vous convainc qu’il existe en tant qu’entité réelle et objective, indépendamment de vous – c’est le coeur de la Grande Duperie, l’illusion fondamentale. Et c’est même encore pire: toute tentative effectuée par les Chrétiens, afin d’expliciter le jeu Satanique de duperies, ne fait que les enferrer d’autant plus profondément au coeur de cette tromperie.
La preuve irréfutable de la captivité terminale par la Grande Duperie est la conviction absolue d’en connaître les rouages.
La Grande Duperie est un piège psychique construit par le mental humain en raison de ses concepts illusoires concernant le Surnaturel. Mais le piège réel, en lequel l’humanité peut sombrer et périr, est l’angle mort qui empêche de détecter directement les ennemis de la vie.
Veuillez comparer maintenant la guerre imaginée du bien cosmique contre le mal cosmique avec tout le champ d’opérations du mal manifesté dans le monde social de l’espèce humaine. Ce n’est pas le facteur extra-terrestre, l’intrusion Archontique, qui, en soi, pousse les gens à commettre le mal. C’est plutôt le fait que ce facteur infiltre le mental humain d’une duplicité qui conduit au mal. Il introduit l’erreur qui, non détectée et non corrigée, se développe au-delà de toute possibilité d’amendement. Seuls les êtres humains peuvent commettre le mal – c’est un principe de l’éthique Gaïenne. Mais ils peuvent le faire sous l’influence de parasites mentaux étrangers dont les méthodes sont insidieuses et avec de larges implications. Les Juifs qui commettent le mal social – disons par leur acte auto-admis de “corruption des Goyim”, sont infectés archontiquement en raison d’un piratage neuronal. On peut tout autant les qualifier de parasites que de prédateurs.
Ainsi que je l’ai expliqué dans mon ouvrage, la Passion de la Terre, les religions Abrahamiques sont, à la fois, l’instrument et la preuve de la déviance Archontique. L’idéologie rédemptionniste est une “installation étrangère” (Castañeda) dans le mental humain – un implant Archontique. La religion est indispensable pour inciter les humains bons à réaliser de mauvaises choses – et aussi pour les justifier.
L’analyse Gnostique de la Grande Duperie ne requiert pas de décliner comment le Satan de la foi Chrétienne arnaque le monde. Le Satan de la foi Chrétienne – personnifié avec des cornes, des sabots, des ailes de chauve-souris, tel Baphomet – est un fantôme psychique sans existence réelle, sans domicile fixe. Par contre, il existe réellement une cabale satanique dans l’ordre social de ce monde. En règle générale, ceux qui deviennent obsédés par le scénatio fictionnel de la Grande Duperie projettent leur regard au-delà des affaires humaines et ne perçoivent pas ce qui est en train de se déployer sous leurs yeux. Tant bien leurs propres écritures (Apocalypse 3:9) les avertissent au sujet d’une “synagogue de Satan”, la majorité des croyants ne sont pas capables d’identifier qui contrôle cette institution.
Adolph Hitler a utilisé le terme “cabale satanique” pour désigner un groupe de personnes qui complotaient, avec de mauvaises intentions, contre la société Allemande et le peuple Germanique à cette époque là. Les prétendus globalistes constituent une cabale oeuvrant à l’encontre du reste de l’humanité. “Globaliste” est un terme codé, en toute fourberie, pour désigner ce que Henry Ford appellait les “Juifs internationaux” – qu’il considérait comme représentant le plus grand problème dans le monde. George Soros, par exemple, est un Juif international qui n’a aucune allégeance pour une culture particulière ou un pays spécifique.
Donc, il existe effectivement un facteur surnaturel à l’oeuvre chez certains Juifs maléfiques et à l’oeuvre dans le stratagème insidieux de la “cause Juive” – à savoir les Archontes. La cabale satanique est l’instrument socio-historique d’une intrusion extra-terrestre mais elle ne peut opérer qu’à l’aide de proxies humains. L’avertissement Gnostique ne peut pas être plus clair:
« Yaldabaoth choisit lui-même un certain homme parmi les nations, appelé Abraham, et contracta avec lui une alliance selon laquelle si sa semence continuait de le servir, les Archontes lui donneraient la Terre pour héritage. Ensuite, par l’entremise de Moïse, Yaldabaoth amena les descendants d’Abraham hors d’Egypte et il leur donna la loi et il fit d’eux des Juifs ». Irénée. Contre les Hérésies. Année 180. Livre 1. Chapitre 30, section 10.
Lorsque vous identifiez les agents de la cabale satanique, ainsi que leurs programmes, vous pouvez alors percevoir, entièrement, la Grande Duperie sous sa vraie lumière. Ce n’est pas une stratégie planétaire de duplicité perpétrée à l’encontre de l’humanité par un agent surnaturel – bien que cela pourrait l’être. C’est plutôt le subterfuge des membres de la cabale satanique – se prétendant blancs – qui cachent leur programme et occultent leurs intentions au travers de mensonges, de propagandes, de fausses informations, etc, afin d’orchestrer le génocide des races blanches. Cette stratégie de duplicité constitue un programme historique identifiable – et non pas un combat surnaturel. Elle peut être dévoilée et combattue – sur une base physique existentielle.
La perception de l’intrusion démoniaque mise en oeuvre par certains Juifs maléfiques, en contraste avec l’intervention de la Mère Eonique, constitue le “double regard” gnostiquement dirigé, en cette période et en ce moment.
Résumé et avant-première
La Grande Duperie consiste en l’illusion d’être pris dans un combat entre le BIEN et le MAL, entre Dieu et Satan (ou le Diable, ou Lucifer). Il ne s’agit pas de résoudre ce dilemme, il s’agit de dissoudre l’illusion qu’il en existe un, en premier lieu.
L’Instructeur Gnostique corrige l’erreur. Cette tromperie massive et ultime n’est pas un jeu de duplicité que Satan utilise pour piéger et posséder l’humanité, défaitant ainsi le plan du dieu créateur. C’est, bien plutôt, une illusion totale quant à un conflit entre des puissances cosmiques qui n’existent pas, en réalité, mais qui entrent en jeu, tel un drame intérieur, dans le mental des gens en conflit avec eux-mêmes. Et c’est à partir de ce mental tourmenté que la puissance de l’imagination humaine engendre des démons.
C’est le paradigme Chrétien même qui engendre tous les démons de la légion Satanique – à l’exception d’un type spécial, les Archontes. La Grande Duperie du Christianisme – définie à tort comme le combat entre Dieu et Satan pour la destinée de l’humanité – est réellement une arnaque que les Chrétiens s’infligent à eux-mêmes. C’est l’illusion suprême que les Chrétiens perpétuent sur eux-mêmes en raison de leur ignorance quant à la nature authentique du Surnaturel. Cet auto-aveuglement est à ce point gigantesque, et terminal, que c’est une illusion ancrée dans les strates les plus profondes de la psyché humaine – où tout le tissu de la réalité humaine peut y être défait, perturbé et rendu dément. C’est gigantesque, et terminal, parce que, lorsqu’elle se dissout, la foi Chrétienne perd ses fondements. Elle collapse. Elle est très proche de l’effondrement alors que j’écris ces lignes.
Ceux qui ne peuvent pas accepter l’effondrement de la foi Chrétienne et qui adhèrent à d’autres options – pour une vision du monde religieuse ou spirituelle – erreront, au sein des populations, tels des animaux abattus et déments, des schizophrènes paranoïaques, aux illusions de grandeur, qui croient qu’ils comprennent, mieux que quiconque, la crise spirituelle confrontant l’humanité. En réalité, ils constituent les premières victimes de cette crise. De tels individus ne deviennent que des débris, balayés par les vents, lorsqu’un effondrement mental massif se manifeste dans l’espèce et qu’une vision spirituelle authentique se profile à l’horizon – au-delà du nuage toxique de l’Apocalypse.
« Soit vous faites partie de ma magie surnaturelle soit vous n’êtes que décombres ». Instruction de Kali. Août 2008.
Il existe une option claire au-delà du Christianisme et de toutes les religions: l’animisme Sophianique. Le seul impératif, permettant d’envisager un futur harmonieux sur cette planète, c’est de se libérer de la religion. Non pas de se libérer du culte, ou de l’adhésion à une quelconque religion par laquelle vous vous seriez laissés piéger, mais se libérer de la religion même. Veuillez prendre en considération cette perspective et contempler cette option. Intégrez-la dans votre mental comme si vous inspiriez une énorme bouffée d’air dans vos poumons.
Sabotage Gnostique
Lorsque le moment vient pour le Surnaturel d’être révélé, le Christianisme s’effondre – tout comme la Grande Duperie. La foi Chrétienne est un élément-clé de la duperie qu’elle prétend dévoiler. La défaite de Satan et la fin du Christianisme constituent deux aspects du même événement. Je prédis donc l’effondrement du Christianisme. Ou puis-je le faire?
Je ne suis pas prophète et je ne prédis pas. Il vaudrait mieux dire que je perçois l’effondrement de la foi et du dogme Chrétiens – incluant le scénario d’attentes apocalyptiques – arrivant très rapidement et je suis convaincu de savoir ce que va entrainer cet effondrement, ce qui va advenir subséquemment. Je perçois cet effondrement comme une certitude parce que j’en serais le principal vecteur. Donc, pourrais-je, tout seul, faire tomber le Christianisme? Est-ce ma prétention? Pas du tout. J’ai une troupe d’alliés humains travaillant avec moi et je puise à la puissance de la Mère Eonique afin d’accomplir ce qu’aucun animal humain ne peut faire sans un réel partage de pouvoir avec la Terre.
Le Christianisme est en train de culbuter de par le fait qu’il contient les graines de sa propre destruction – qui ont mis deux milliers d’années pour germer – et de nombreuses personnes l’abandonnent, quittant la foi en raison de la simple réalisation que cela ne fonctionne pas – tant au niveau moral, qu’au niveau métaphysique. Je suis tout simplement le terroriste anti-Chrétien qui amorce la bombe que j’ai lâchée lorsque j’ai écrit la Passion de la Terre.
Le coup de grâce au patriarcat. Mission accomplie. Mais le décès du patriarcat ne signifie pas la fin du Christianisme. C’est juste le début de la fin. Le monde n’a pas prêté grande attention à ce que je fis dans la Passion de la Terre en dévoilant les Zaddikim et en éviscerant les prétentions théocratiques – et le monde n’en prête pas plus aujourd’hui. Mais il se peut que la mort du Christianisme soit spectaculaire et au grand jour. Et le jour où cela arrive, il se peut que j’en tire quelques crédits.
Serais-je arrogant? Pas plus arrogant qu’une pléthore d’imbéciles qui pensent qu’ils vous expliquent le programme de Satan visant à tromper le monde afin de vaincre Dieu et de contrôler l’humanité. Quiconque prétend vous expliquer la Grande Duperie en est le premier captif – vous pouvez en être sûr. Je ne suis pas en train de l’expliquer. Je suis en train d’expulser la construction en attente d’explication. C’est en cela que réside ma confiance que je vous invite à faire vôtre. Pistis Sophia: la Confiance de la Sagesse.
Le mythème de la Grande Duperie est incontournable. Pourquoi? Parce que la très grande majorité des animaux humains croient en une agence divine qui opère dans les événements du monde tout comme dans leurs vies personnelles. Ce sont des théistes en contraste avec les déistes – qui croient que le dieu créateur n’intervient pas dans la création. Les athées et les agnostiques rejettent cette croyance comme étant non fondée, insensée ou stupide – comme étant une superstition. Mais l’athéisme est, lui-même, une superstition déguisée: il occulte la croyance superstitieuse selon laquelle la matière serait inerte, sans mental ou ressenti.
Les mèmes des Bodhisattvas
L’intervention divine est l’un des cinq principaux mythèmes produits par l’espèce humaine. La nécessité de croire en Dieu émane d’un besoin très profond d’accèder au Surnaturel dans la réalité, de façon directe et et sensuelle, et non pas simplement au travers de la croyance. Mais, de manière paradoxale, la croyance dévie le besoin profond et bloque le contact avec le Surnaturel.
Existe-t-il un événement d’intervention divine se manifestant, juste maintenant, sur cette planète? Oui, bien sûr. Il se développe intensément, depuis maintenant huit années, avec un seul standard, le standard du court-terme. Ou selon un standard différent, et plus long, mais qui demande de revenir en arrière – vers 1750. L’événement courant est comparable à l’intervention de Sthevara – “immobile, solide” – au moment de l’illumination de Siddharta. Cette comparaison est extrêmement vivante et pertinente. De même que Siddharta devient un Bouddha de par l’intervention de Sthevara, ainsi l’humanité devient illuminée en raison de l’intervention de Sophia. La preuve de cette illumination est la manifestation du Maitreya qui apparaît au moment de la Correction lorsque la Mère prend la main. La Maitreya est un processus et non pas une personne. Spécifiquement, c’est le processus de promulgation et d’expression verbale des qualités et des lumières des Bodhisattvas qui peuvent être développées par l’animal humain. Des mèmes de Bodhisattvas, pourrait-on dire.
Vous pouvez mettre en exergue l’expression authentique de qualités et de lumières Boshisattviques faussement attribuées à certains individus prétendus illuminés – tels que Buddha Boy et Khandro-La pour n’en nommer que deux. (Note: je considère David Spero comme le seul cas authentique d’illumination connu dans le monde aujourd’hui). Les Maitreyas prétendants sont nombreux de nos jours. Vous pouvez même trouver des clips YT vous expliquant comment distinguer un faux maître d’un vrai qui soit authentiquement illuminé. Très bien. Mais vous ne pouvez réellement reconnaître le Maitreya qu’à travers la prise de conscience que vous êtes CELA. C’est une prise de conscience réflective. Un événement miroir.
J’appelle des mèmes les qualités, les gestes et les lumières du Bodhisattva Maitreya afin de vous alerter sur le fait qu’ils se propagent mimétiquement (que l’on épelle maintenant, à la mode, mèmétiquement). Pas par répétition inconsciente, cependant, mais au travers d’un processus miroir par lequel chaque être humain reflète l’illumination vers autrui, une personne à la fois. Par conséquent, ceux qui se joignent au Processus Maitreya vont être enclins à dire les mêmes choses et à faire les mêmes observations mais, à chaque fois, cela s’exprimera sous la forme d’un acte original.
Les Bouddhistes ne prêtent pas beaucoup d’attention au Mudra du Toucher de la Terre. C’est, nonobstant, un précédent de cette intervention courante. De même, les Chrétiens ne savent généralement pas que Melchizedech, un clône archontique – un duplicata transhumaniste – siège derrière le Christ. Quant à l’Islam, mon observation est la suivante: l’adhérent dévot à l’Islam est celui qui ne connaît quasiment rien de ses préceptes ou de ses pratiques. Pour suivre l’Islam, vous êtes requis d’en connaître le moins possible. Cette requête est couronnée de succès parce qu’elle convient bien à la mentalité des groupes raciaux qui embrassent cette foi. La grande masse du groupe racial dénommé “Arabe”, par exemple, se caractérise par un QI qui plane autour de 80 et en dessous. Ce niveau de QI est qualifié de nullard – en termes de profil psychologique. De telles personnes ne veulent pas apprendre et sont bien trop stupides pour apprendre. s
Quant aux Juifs, certains d’entre eux se considèrent comme la race divine, la race maîtresse qui cherche à diriger l’histoire selon un programme de duplicité, de division et de domination. L’orchestration du mal social en 3-D, dirigée par des Juifs particulièrement criminels, n’est que la mise en place d’une intervention permanente inspirée par les puissances archontiques. La Correction de Sophia est un événement guerrier afin d’opposer, frontalement, et d’anéantir le programme Juif – largement évident, dans le théâtre des événements du monde d’aujourd’hui, sous le déguisement du Communisme.
Combien profond est votre amour?
Qui intervient pour le bien de l’humanité et comment opère la puissance divine à la source de l’intervention? Quel est le modus operandi de l’intervention divine en cours – juste maintenant? Pouvez-vous imaginer un tel événement? Pouvez-vous y laisser pénétrer votre mental et gérer le concept avec sobriété?
S’il peut arriver ET être appréhendé, cet événement ne peut pas être atteint par la foi mais seulement par la Gnose. Mais également par l’amour. Cela requiert de l’amour pour apprendre comment le Surnaturel oeuvre dans le monde et au sein de votre vie.
L’Amour et le Surnaturel opèrent sur les mêmes fréquences. Seconde instruction des Dakinis du Ciel de Diamant dans le Terma de l’Eveil de Gaïa.
Combien profond est votre amour? Assez profond pour ce défi? « Je veux vraiment savoir » Est-ce le vers dont vous vous souvenez? Ou est-ce: « Je désire vraiment apprendre »? Pourquoi deux versions dans ces paroles? Pourquoi le même vers est-il remémoré de façons différentes par différentes personnes? Voulez vous vraiment savoir au sujet de l’intervention divine, ici et maintenant? Dans ce cas, vous pouvez adopter les idées de quelqu’un qui sait mais ce ne seront toujours pas vos propres idées. Ou bien alors désirez-vous réellement apprendre? Dans ce cas, vous pouvez apprendre de quelqu’un qui sait afin que les idées deviennent vôtres – originales à vous, innées. La différence enre les deux versions remémorées – de ce succès disco horrible des années 70 – suggère la nature de la Gnose. Elle incite votre mental à comparer entre l’apprentissage ordinaire – qui consiste à adopter les idées de ceux qui proclament qu’ils savent – avec l’expérience Gnostique de connaître, de l’intérieur, à partir de vos propre ressources intérieures.
Tout ce dont je puis vous instruire est tout ce que vous pouvez connaître de façon innée – à ne pas confondre avec ce que vous savez déjà – ou ce que vous pourriez penser savoir. Ce que vous pouvez savoir réside inactivement dans l’inné et cela doit être amorcé – tout comme la pompe d’un puits est amorcée, en lui donnant un petit peu d’eau, pour la lancer à puiser l’eau des profondeurs du puits.
Ma mission auto-assignée d’Instructeur Gnostique arrive à son épanouissement et à sa complétude finale durant les onze mois de l’événement de Supra-Instruction en cours: d’octobre 2016 à novembre 2017. Ensuite je vais à la plage. Cela fait un moment déjà que l’océan m’appelle. Le sourd murmure d’une mère appelant son fils prodigue.
21 Octobre 2016 Andalucia – 15 Janvier 2017 Flandres