“Au-dessus et au-delà de l’Humain”
Aujourd’hui, je vais vous parler du concept de Tzaddik. Cette courte causerie va être corrélée à une autre causerie, que je vais donner aujourd’hui même, au sujet du message Transhumaniste transmis par le robot sophia. Le terme/concept de Tzaddik est indispensable à votre vocabulaire si vous souhaitez appréhender, en profondeur, la nature du Transhumanisme et les ambitions de son programme pour l’espèce humaine sur cette planète. Allons-y.
L’opportunité de cette causerie me fut donnée, il y a environ une semaine, grâce à un article que je venais d’écrire pour la revue New Dawn et qui devait être publié dans leur magazine imprimé ainsi qu’en ligne. J’ai déjà écrit quelques articles pour New Dawn, au fil des années. J’avais oublié que j’avais écrit celui-là mais il m’est revenu à l’esprit dans le contexte de tout ce carnaval de vaudeville mis en scène autour du robot IA, sophia. J’avais appelé cet article “Le Mensonge Transhumaniste” et son point central était de mettre en lumière la connexion entre le transhumanisme d’aujourd’hui et une secte, antique, du Moyen Orient. Son but était de déconstruire les déclarations extravagantes du Transhumanisme – au regard du possible actuel.
Aujourd’hui, les affirmations qui sont proférées – ainsi que ce qui peut réellement être accompli dans le cadre d’objectifs Transhumanistes tels que la robotique, le téléchargement cybernétique d’une conscience humaine dans des machines à base de silicone, la fusion de la créature humaine avec un appareillage mécanique d’Intelligence Artificielle, etc – sont très récentes de par le fait qu’elles sont totalement dépendantes de la technologie. Et donc, lorsque la technologie émergera, elle pourra fournir – selon ce que prétendent certains – des robots humanoïdes qui pourront aller bien au-delà de tout ce qu’un être humain puisse réaliser. Et c’est alors que l’inclination à promouvoir cette technologie sera amorcée. Certaines personnes prétendent que cette inclination est irrésistible. On ne pourra ni l’arrêter, ni revenir en arrière, ni s’y opposer. Fin de citation.
Je suis totalement en désaccord avec tout ce charabia comme vous allez pouvoir le constater au fil de ma prochaine contribution sur internet. Il existe une narration cachée derrière la marque de fabrique technologique du Transhumanisme telle qu’elle se présente aujourd’hui. Vous la percevez, plus particulièrement, dans le robot sophia qui est, présentement, en tournée officielle mondiale. Cette machine est en tournée officielle mondiale! Cette robote s’exprime avec des gens dans des auditoriums, cela répond à des interviews – et le tout est filmé et placé sur internet. Ce programme massif de propagande qui émane des Transhumanistes – et qu’ils sont en train d’orchestrer, aujourd’hui – est fondé sur une narration. Mais cette narration, quant à elle, n’est pas du tout récente.
Ce que je souhaitais mettre en exergue, dans l’article pour New Dawn, c’est que la narration fondant le Transhumanisme – et la robotique d’IA, le remplacement des êtres humains par les machines et la supériorité de l’intelligence des ordinateurs en relation avec l’intelligence humaine, etc – remonte à une secte particulière, à un culte religieux spécifique du Moyen Orient. Et le nom que porte cette secte est “Zaddikim” – à savoir ceux qui sont les membres du groupe, et de la confession, des Tzaddik.
Ce terme, Tzaddik, qui est un terme fondamental au coeur de la religion Judaïste – ainsi qu’au coeur des pratiques ésotériques et de la métaphysique de la Kabbale – est épelé de diverses manières. Il peut commencer par un z ou un tz. Et le terme Tzaddik désigne l’une des lettres de l’alphabet Hébraïque qui correspond à la carte du Tarot nommée l’Etoile et qui, je crois, est la carte 18. Il me faut vérifier et je crois me rappeler qu’Aleister Crowley l’avait placée en carte 17 lors de son petit remue-ménage du jeu de Tarot. Maintenant, je ne vous conseille pas de vous précipiter à chercher un jeu de Tarot et à étudier les arcanes majeures, les arcanes mineures, etc; cela n’est pas nécessaire pour comprendre ce que j’essaye ici d’exprimer. Et vous risquez de trébucher dans un grand nombre de terriers à rabbins – lugubres et tourmentés.
Il suffit de dire, pour mon propos d’aujourd’hui, que Tzaddik désigne l’une des 21 lettres de l’alphabet Hébraïque et que ce concept possède de nombreuses corrélations occultes. Il existe toute une dimension dans le concept de Tzaddik que la plupart des chercheurs néglient – qui étudient la Kabbale et l’occulte depuis de nombreuses années. Et je connais des gens qui ont été dans la Kabbale et dans le Tarot pendant 20 ou 30 ans, toute leur vie. En effet, ils négligent un aspect essentiel et fondamental de ce thème mythologique, Tzaddik. Je vais donc me focaliser sur tout ce qui, généralement, ne vous est pas révélé au sujet de Tzaddik. A propos, New Dawn n’a jamais publié mon article et ils refusèrent d’avoir la moindre conversation avec moi quant aux raisons de leur refus. Je suis sorti de leur écran, pour ainsi dire, et sans doute allez-vous comprendre pourquoi – après avoir écouté le message que je souhaitais y faire passer.
Le point que je mis en exergue est que l’origine et l’archétype de l’Intelligence Artificielle peuvent être perçus dans le personnage de Melchisédech.
Melchisédech apparaît, dans l’Ancien Testament, comme un personnage clé qui vient vers le patriarche Hébreu Abraham et, concrètement, lui assigne la mission et l’identité du peuple Hébreu. Ainsi, la mission, l’identité, l’objectif et le programme du peuple Hébreu possèdent une origine réelle dans cette figure mythologique appelée Melchisédech. Veuillez prendre en considération que ce nom, Melchisédech, dérive de termes Sémites: Melchi, d’origine Assyrienne ou Sumérienne, qui signifie prince, et Tzaddik. Une autre variation de Tzaddik est Tzedek. Mais, quelles que soient les diverses variations de ce terme, sa signification essentielle est identique.
Comment pouvons-nous donc le traduire? Par “les Suprêmes”, non pas les “très Bons” mais les “Meilleurs des Meilleurs” – “les Suprêmes”! Les plus purs, les suprêmes, ceux qui sont au-dessus et au-delà du standard humain. Donc, Melchisédech représente une agence, une entité supra-humaine. Et elle est clairement détectée, de telle manière, dans les Ancien et Nouveau Testaments – ce n’est pas un mystère. Si vous savez où chercher, si vous êtes un bon détective, si vos facultés probatives sont développées d’une manière fonctionnelle, vous la trouverez donc. Je ne vais pas donc réitérer le contenu de mon article mais dans la description, je présente un lien vers un passage de mon Lexicon qui décrit, extensivement, les Zaddikim.
Les Zaddikim, en tant que phénomène religieux, constituent un culte, une secte: ils sont également appelés les Fils de Zadok. Dans l’Ancien Testament, vous en trouvez de nombreuses références. Par exemple, ce furent les Fils de Zadok qui consacrèrent le premier roi Juif. C’est aussi pour cela qu’ils sont appelés “les consécrateurs” – ceux qui confèrent l’onction, qui oignent les rois. Et le sujet de la prêtrise des Fils de Zadok fait partie intégrante de l’arrière-scène: cette existence est occultée dans la présentation conventionnelle de la religion Hébraïque et dans le système de croyances Judaïstes. L’identité, la foi et l’objectif du peuple Juif sont, en fait, dirigés par les Zaddikim mais cela sera rarement exprimé.
Ainsi, les Fils de Zadok constituent une prêtrise, dans l’Ancien Testament, mais ce groupuscule n’est pas mentionné de la même manière que les Lévites ou les Cohen, ou les autres prêtres – à savoir les autres lignées de prêtrise qui sont dites avoir existé à cette époque – parce que c’est une secte secrète au sein du spectre général de l’antique culture religieuse Hébraïque.
Maintenant, je vais évoquer deux points essentiels dans la description de la secte des Zaddikim et du personnage du Tzaddik parce que le Tzaddik est un prêtre, ou rabbin, de la secte des Zaddikim. Ce sont les Zaddikim qui demeuraient à Qumran sur le bord de la Mer Morte. Par conséquent, les Manuscrits de la Mer Morte sont le fruit de leur secte. C’est un fait et qui ne fut mis en exergue que dans les années 1990 [note du traducteur: lorsque ces Manuscrits furent “libérés” de l’emprise du Vatican, vers 1995, suite à un scandale universitaire déclenché par des chercheurs aux USA.] Je décris cette secte, en long et en large, dans les cinq ou six premiers chapitres de La Passion de la Terre. J’ai focalisé beaucoup d’énergie sur les Zaddikim pour décrire ce qu’ils étaient et ce qu’ils faisaient.
Il nous faut donc, avant tout, évoquer deux caractéristiques les concernant. Tout d’abord, les Zaddikim, et plus particulièrement le personnage de Melchisédech, sont considérés siéger derrière le Christ – et donc considérés constituer de plus grandes puissances que le Christ. Parce que Christ est juste une abréviation: c’est un titre, ce n’est pas un nom. C’est une abréviation du terme Grec “khriein” qui signifie “oindre” – de la racine Proto-Indo-Européenne “ghrei-” qui veut dire frotter, enduire. Donc, Christ signifie l’oint, qui a reçu l’onction. J’ai maintes fois expliqué, dans mon ouvrage et dans mes essais en ligne, le point suivant: pour qu’une personne soit ointe, il doit y avoir un onctionneur, un “consécrateur” – un “sacrificateur”. Et la puissance de l’onctionneur est toujours supérieure à la puissance de l’oint – de loin.
Dans Hébreux 5, Paul – Saül, l’apôtre du Nouveau Testament – rend clairement explicite que Melchisédech est le sacrificateur de Christ. Comme il dit encore ailleurs : «Tu es sacrificateur pour toujours, selon l’ordre de Melchisédek. C’est lui qui, dans les jours de sa chair, ayant présenté avec de grands cris et avec larmes des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et ayant été exaucé à cause de sa piété, a appris, bien qu’il fût Fils, l’obéissance par les choses qu’il a souffertes, et qui, après avoir été élevé à la perfection, est devenu pour tous ceux qui lui obéissent l’auteur d’un salut éternel, Dieu l’ayant déclaré souverain sacrificateur selon l’ordre de Melchisédek», etc, etc.
En d’autres mots, Paul affirme, explicitement, que la puissance du personnage messianique Christ, afin d’être l’agent de la rédemption éternelle, n’émane pas du Christ et elle n’émane pas non plus de Dieu le Père, Jéhovah. Cette puissance de Christ est conférée par Melchisédech. Et dans un autre passage du Nouveau Testament, toujours chez Paul, dans Hébreux 7, aux versets 2/3: « En effet, ce Melchisédech, roi de Salem, sacrificateur du Dieu Très-Haut, qui alla au-devant d’Abraham lorsqu’il revenait de la défaite des rois, qui le bénit, et à qui Abraham donna la dîme de tout, qui est d’abord roi de justice, d’après la signification de son nom, ensuite roi de Salem, c’est-à-dire roi de paix, qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n’a ni commencement de jours ni fin de vie, mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu, ce Melchisédech demeure sacrificateur à perpétuité». C’est une description de Melchisédech.
J’ai mis en exergue, dans mon article, que c’est également la description, en termes modernes, d’un clone, ou d’un robot. Sans père, sans mère, sans commencement de jours ni fin de vie. Cette description de Melchisédech correspond à celle du robot sophia à merveille, n’est-ce pas? On pourrait dire que dans le robot sophia – une création de la technologie moderne remontant à environ 50 années – il existe une illustration, une expression ou une extrapolation parfaite du personnage de Melchisédech qui est une sorte de clone/robot qui ne vit pas selon le mode de vie des autres créatures. Le robot sophia vit avec une forme artificielle de vie, telle que Melchisédech – le Prince des Justes – le personnage suprême de la secte des Zaddikim – et aussi le suprême ange-gardien de l’Etat d’Israël… au cas où vous ne vous poseriez pas la question!
Donc, avec le personnage de Melchisédech, selon l’Ancien Testament, vous avez une narration concernant un être suprahumain, un être non humain et suprahumain, qui apparaît à un membre d’une tribu particulière, les Hébreux, leur confère une mission particulière et leur donne leur identité – qui est l’identité du Peuple Elu. Intrinsèque à cette identité, et intrinsèque à cette mission venant de Melchisédech, est l’encouragement des Elus à se percevoir comme supérieurs à toutes les autres tribus et variations de l’humanité.
Donc, le germe de la suprématie raciale, et de l’idéologie de la race maîtresse, prend son origine dans les Zaddikim. J’ai mis ce point en lumière un très grand nombre de fois, dans mes écrits et dans mes causeries. C’est un point irréfutable qui est prouvé par les faits. Une fois que vous avez appréhendé ce point, ne cherchez plus. Vous n’avez nul besoin de chercher ailleurs: vous avez l’indice fondamental qui vous permet de découvrir ce qui ne va pas dans l’expérimentation divine sur Terre.
Ce qui ne va pas, c’est l’intrusion d’un processus mental extraterrestre que Castañeda a appelé “une installation étrangère”.
Melchisédech a introduit une installation étrangère dans le mental du peuple Hébreu et cette mentalité extraterrestre des Archontes – qui, concrètement, a infecté le cerveau de ces gens de manière physique et palpable et qui pourrait être détectée si l’on avait recours aux procédures adéquates – a incubé dans cette petite tribu particulière d’individus Arménoides Turco-Arabes que l’on appelle les Hébreux. Il existe donc une marque neurologique, une signature raciale et neurologique du facteur Archontique chez ce peuple. Et c’est ce facteur Archontique, opérant sur un mode épigénétique – rappelez-vous bien de ce concept – c’est donc la mentalité extraterrestre Archontique, opérant sur un mode épigénétique, qui se développe en un complexe idéologique: l’idéologie de la race maîtresse. Tzaddik est la racine de l’idéologie de la race maîtresse qui prend son origine il y a près de 3000 années, plus ou moins.
Et si l’on en revient à la période d’aujourd’hui, le Tzaddik est aussi le concept, la notion, qui impulse la technologie robotique et le programme intégral de l’Intelligence Artificielle – qui n’est rien d’autre que l’un des fronts, et il en possède plusieurs, du mouvement Transhumaniste. Et, aujourd’hui, ce mouvement Transhumaniste – quel que soit son clinquant technologique et quel que soit son déguisement – n’est rien d’autre que la continuation de l’idéologie de la race maîtresse des Zaddikim. Et rien de plus. Aujourd’hui, il vous nargue, toutes évidences déployées. Et s’exprimant au travers du robot sophia, le message Transhumaniste vous informe, fondamentalement, que vous êtes en route vers l’extermination.
L’extermination de quiconque n’appartient pas aux souches supérieures de ce groupe racial choisi/élu, par Melchisédech, est un thème éternel dans la vie du peuple Hébreu. C’est un thème éternel et c’est une pierre de fondation de la religion Judaïste et de la foi Juive – ainsi qu’elles sont communément libellées. Le président actuel des USA a affirmé au monde, publiquement, qu’il se tient à côté du peuple Juif et qu’il respecte “la foi Juive”. Et quelle est la nature de cette foi Juive?
La foi Juive est une tromperie gigantesque parce qu’en fait une grande proportion de ces créatures qui embrassent l’identité Juive, les “Posajis” – people of self assumed jewish identity/les individus d’identité Juive auto-assumée ou auto-attribuée – ne connaissent pas du tout ce que je viens de vous raconter. Par contre, le groupe central de rabbins qui, pour ainsi dire, dirige les destinées des membres du peuple Juif, connait fort bien tout cela. Et c’est principalement le groupe Chabad-Lubavitch de rabbins. Ce sont ceux qui ont des barbes et des chapeaux noirs que vous voyez en train de danser autour des tables avec le président des USA, qui se pavanent aux côtés des chefs d’Etat d’autres nations, qui siègent derrière le grand système bancaire du FMI, des Rothschild et de toute la mafia criminelle financière. Ce groupe de rabbins Chabad-Lubavitch possède ce programme comme leur narration essentielle. Je déduirais donc de cela, en parlant comme un détective et un criminologiste, qu’il est très vraisemblable que ceux qui sont derrière le robot sophia soient les mêmes. Ceux qui contrôlent le mouvement Transhumaniste sont les Zaddikim.
J’ai d’autres choses à dire, dans un futur immédiat, quant à cette problématique de suprématie raciale et cette idéologie de race maîtresse. Ceux d’entre vous qui ont suivi mon investigation Gnostique de l’Effet Mandela se souviennent que j’ai découvert, dans les indices sélectionnés présentés par l’Effet Mandela, trois Super-Agrégats. Le premier était le Super-Agrégat Ford/Volkswagen; le second Super-Agrégat impliquait: “I love Lucy”, “Blanche Neige”, “Miroir Miroir, qui est la plus belle”; et le troisième était le Super-Agrégat Vampire. Et ce que j’ai démontré, au cours de cette investigation en 68 causeries, c’est qu’il existe un message transmis au monde au travers de ces indices, pas dans tous les cas de l’Effet Mandela mais seulement dans ceux qui pourraient être considérés comme valides et vérifiables si l’on se fonde sur les archives – et ceux qui sont encodés sur un mode particulier.
Ainsi, l’expertise d’analyse dont je vous ai invités à faire preuve, dans cette investigation, était de discerner ces indices qui sont encodés et d’en extraire le message encodé. Une partie de ce message, dans le Super-Agrégat Ford/Volkswagen, concernait la race maîtresse et le programme de génocide. Si vous adoptez une idéologie de race maîtresse, vous ne pouvez pas ne pas avoir un programme de génocide qui lui soit concomitant. Les deux sont identiques. J’ai démontré en termes palpables, concrets et vérifiables – en utilisant des preuves authentiques – que l’agrégat d’indices entourant le Super-Agrégat Ford/Volkswagen pointe vers la menace de la race maîtresse. Aujourd’hui, je suis en train de révéler cette menace à partir d’un autre angle.
Le robot sophia réalise un tour du monde. C’est drôle, charmant, magnifique! Il existe déjà un clip vidéo s’extasiant que le robot sophia déclare des choses à ce point loufoques! Un robot si charmant et si plaisantin! Et il/elle/cela est là sur la scène bavardant avec les gens, donnant son opinion sur le futur et sur la manière dont la robotique va créer un monde dans lequel personne n’aura plus besoin de travailler parce que les robots feront tout le travail.
Tout cela est de l’hystérie Transhumaniste. Et dans l’arrière-scène de cette hystérie Transhumaniste – qui est présentée sous un jour frivole par l’entremise de la vedette sophia – c’est un programme antique, vil, meurtrier et génocidaire qui est orchestré. Un programme d’extermination, non seulement pour vous et pour moi, en tant que créatures vivantes, mais pour tout ce qui vit, authentiquement, dans la matrice miraculeuse de cette planète. La Biophobie – la haine de la Vie – est caractéristique des Zaddikim. Pouvez vous penser à une autre race, ou à un autre culte religieux, dans le monde, qui ait jamais généré plus de 600 règles spécifiques d’hygiène physique et alimentaire? C’est un exemple de biophobie, d’obsession malsaine de ne jamais être en contact direct avec la réalité brute et juteuse de la Vie. On retrouve, d’ailleurs, une propagation similaire de tabous déments, et d’incantations biophobiques, chez les Musulmans.
Mais les Musulmans, ceux qui adhèrent à l’Islam – et les Chrétiens, également, à leur manière – ne sont tout simplement que des ricochets, des succursales, du programme des Zaddikim. Et ils ont été créés par les Zaddikim. Le Christianisme et l’Islam sont, strictement et intrinsèquement, des créations des Zaddikim. Et je viens de vous en citer une preuve mais combien de Chrétiens dans le monde d’aujourd’hui vont récuser cela. Ils vont répondre que «les Juifs sont la synagogue de Satan et le Christ nous a mis en garde contre eux». Surement. Et que «le Père aimant du Nouveau Testament n’est pas le même que le monstre cruel et génocidaire de l’Ancien Testament». Tout cette théodicée, toute cette idéologie, est le fruit de la dissonance cognitive en raison de cette mentalité extraterrestre opérant par l’entremise des Chrétiens, d’une part, et par l’entremise des Musulmans, d’autre part.
Pour s’engager vers la conclusion de cette causerie, je souhaiterais évoquer, si je puis, deux aspects très concrets. Mais, pour conclure, il ne serait pas correct de ma part, en tant qu’Instructeur Gnostique, de ne pas vous offrir un puissant avertissement. Si vous aller étudier le Tarot et l’inclusion de la lettre Tzaddik et du thème Tzaddik dans ce Tarot – ou dans tout autre système ésotérique occulte tel que l’arbre de vie de la Cabale – vous allez découvrir que vous allez vous infliger un exercice horrible en masturbation intellectuelle. Et je vous conseillerais de vous tenir loin de tout cela. Vous n’avez pas besoin de savoir ce que les cabalistes ont raconté au sujet de Tzaddik.
Je vais juste vous lire un passage pour vous en donner un exemple. Voici donc un commentaire, par le Rabbin Aaron Raskin, sur la signification de Tzaddik dans la Cabale: «Le dessin d’un tzaddik est un yud au-dessus de la lette nun. L’une des interprétations de nun est qu’elle équivaut à “ona’ah” signifiant “duplicité et tromperie”. Par nature, la plupart d’entre nous pensent, à tort, que c’est le monde physique qui est la source de la vérité et du plaisir ultimes. Mais le yud, ou intellect Divin, est ajouté au nun afin de nous enseigner que le monde matériel est éphémère et qu’il n’est pas la source de la bonté et de la joie ineffables. Ainsi, il doit exister quelque chose de plus vrai et de plus divin sur lequel il nous faut nous focaliser. Cet objectif élevé est l’essence du tzaddik».
C’est une direction totalement fourvoyante et ce court passage de commentaire confirme – et se conforme à – la condamnation éternelle des enseignements Gnostiques qui ont prévalu au cours des âges. Toutes les écoles religieuses condamnent, en effet, les Gnostiques pour les mêmes raisons. Et il peut être prouvé que cette accusation est sans fondements. Par exemple, le commentaire, ici, fait référence à la méprise concernant le monde naturel comme étant la source de la vérité et du plaisir ultimes. Etes-vous sous le joug de cette méprise? Les Gnostiques des écoles des Mystères enseignaient-ils, à tort, que le monde naturel est la source de la vérité et du plaisir ultimes?
Les Gnostiques des écoles des Mystères enseignaient que le monde physique en lequel nous demeurons – la Biosphère Planétaire – est, en fait, une métamorphose de la Déesse de Sagesse Sophia. Et nous sommes, en son corps, selon le mode par lequel elle nous a conçus au sein d’une expérimentation divine qui consiste dans l’épanouissement des qualités les plus élevées d’amour, d’intelligence, de liberté, de beauté, d’extase, de plaisir. Toutes ces qualités constituent notre privilège et notre dotation de naissance en tant que créature humaine, en tant que Rhome. C’est notre privilège en tant que Rhome.
Et à chaque fois qu’un énergumène religieux – tel que le Rabbin Aaron Raskin – arrive pour vous dire que le monde est une illusion et que la matière est diabolique et qu’il existe un standard plus élevé à atteindre, vous savez que vous êtes méprisé, leurré, trompé, piétiné. Et vous savez que l’intention derrière ce message est de vous exterminer. Tout simplement. Comprenez bien que les Gnostiques n’enseignèrent jamais cela: ils furent accusés, à tort, d’enseigner que le monde matériel est mauvais et qu’il doit être rejeté parce qu’il est le fruit du Démiurge Yaldabaoth. Ils n’ont jamais enseigné cela: c’est de la pure désinformation qui a été superposée sur le message Gnostique authentique.
Vous pouvez donc percevoir que l’hystérie et l’arnaque idéologique concernant Tzaddik sont strictement corrélées à l’essence du message Gnostique. Et l’intention derrière l’enseignement Tzaddik est de dire qu’il existe, dans le monde, une voix d’autorité spirituelle – émanant des Zaddikim et uniquement d’eux – qui représente un standard plus élevé que le standard humain de la vie normale d’une créature vivant dans la Nature et dans son monde matériel.
Les Zaddikim existent à un niveau plus élevé. Ils incarnent un standard plus élevé qui est au-dessus et au-delà du standard humain, au-dessus et au-delà de nous-mêmes. Et à partir de cette position de supériorité et de suprématie, ils jugent l’humanité, ils jugent toutes les autres tribus, ils jugent les Goyim. Et ils présument, également, qu’ils doivent les guider et les instruire dans une vérité supérieure à la réalité. C’est le mensonge reposant au coeur de l’idéologie des Zaddikim et c’est également le mensonge qui opère au coeur de l’idéologie du Transhumanisme. En effet, que veulent aujourd’hui les Transhumanistes, tel que Ray Kurzweil – dont le nom signifie la vile malédiction? Soyez attentifs aux homophones, même au travers de divers langages. La vile malédiction des Zaddikims. La vile malédiction des Juifs Suprêmes.
Je voudrais maintenant vous informer d’un point très important avant de conclure. Le terme Tzaddik peut aussi être traduit par “juste”. Par exemple, un roman fut publié, en 1959, en France, intitulé “Le dernier des Justes” – par l’auteur Juif André Schwarz-Bart. Et le Juste, ou l’Homme Juste, est une autre traduction, un autre rendu, du terme Tzaddik. Ils ne sont pas “juste” les Meilleurs, les Suprêmes, au-dessus et au-delà de tout standard humain – à savoir incarnant le standard d’une entité suprahumaine et extraterrestre, Melchisédech. Mais ils sont également “les Justes”, les seuls qui puissent dicter ce qui est juste et qui puissent prescrire et appliquer la justice. Partout où vous tournez vos regards, aujourd’hui, vous allez découvrir que les Xenosh font exactement cela: ils s’immiscent comme une tierce organisation luttant pour le bien et ils défendent les droits humains et la justice. N’est-ce pas? Mais la Justice est un mensonge: il n’existe rien que l’on puisse appeler Justice. La Justice est un mensonge et une illusion intégrale. Il existe de la revanche, de la vengeance, certainement: ces actions sont réelles et palpables. Mais il n’existe pas de Justice: c’est un leurre qui émane de la mentalité extraterrestre, empreinte de duplicité, des Zaddikim.
Du point de vue des Transhumanistes, si je pouvais parler pour eux pour conclure, ils diraient probablement qu’il est “juste” que l’humanité soit exterminée parce que le parcours de l’espèce humaine en raison de son intelligence, en est arrivé au point, grâce à la fusion entre les connaissances et la technologie, de créer des machines robotiques dotées d’intelligence artificielle, et plus intelligentes qu’elle-même. Ce serait donc une justice cosmique que des créatures robotiques dotées d’intelligence artificielle remplacent et éliminent leur créateurs. Voilà la Justice. C’est la sorte de Justice que les Transhumanistes promeuvent.
Je vais vous laisser avec cette mise en garde et je pourrais en dire beaucoup plus. Et pour ma dernière preuve étayant mon cas, veuillez me laisser vous renvoyer à la direction que j’ai donnée à la fin de l’investigation de l’Effet Mandela. J’ai dit que l’Effet Mandela allait s’estomper durant novembre 2018 et il en fut ainsi. L’Effet Mandela est terminé. Il n’y a plus du tout d’effets authentiques qui soient reportés. Il en ressort beaucoup de dommages collatéraux, psychiques, émotionnels, en raison du fait que les gens s’impliquent dans l’Effet Mandela sans être capables d’en trouver un chemin de sortie. Triste à dire. J’ai indiqué que la prise de main de la Déesse de Sagesse Sophia, qui a généré l’Effet Mandela, transformerait son modus operandi et continuerait d’opérer sur un autre mode. Quelle est la différence entre la manière dont l’Eon Sophia, la Mère Animale Planétaire, oeuvre maintenant pour susciter l’attention de l’humanité et la manière dont elle agissait aux tout débuts des manifestations de l’Effet Mandela?
Dans les Effets Mandela que j’ai investigués, vous découvrez des indices qui arrivent à votre attention au travers d’anomalies, dans les dialogues de films, dans les noms des céréales, dans les représentations des emblèmes et des logos – des choses triviales et populaires. Dans la phase présente, depuis novembre 2018, vous ne voyez plus cela. Ce que vous voyez, c’est que l’Eon Sophia éveille votre attention vers des événements qui sont critiques sur le plan de la survie de ses enfants, les Rhome. Critiques sur le plan de la survie des Rhome, de l’Anthropos. Elle suscite votre attention vis à vis des événements en montrant ou en permettant de percevoir, grâce à vos facultés probatives, ce qui y est encodé – ce qui est encodé dans les noms, les actions, les endroits, les titres et les descriptions corrélées à ces événements. Voyez vous la différence?
Le sujet est maintenant les événements. Et l’un de ces événements est l’apparition du robot sophia en tant qu’ambassadeur de l’Intelligence Artificielle, en tant qu’ambassadeur et émissaire du message transhumaniste. Il/elle/cela est mis en scène dans le monde entier et apparait dans des centaines et des centaines de clips YT. Et qui est réputé être le génie qui a écrit les programmes qui permettent à ces machines de faire ce qu’elles font? C’est le Docteur Benjamin Goertzel. J’ai déjà dit antérieurement, et je vais le répéter dans cette petite causerie, que le nom Goertzel encode ce qu’il vous faut savoir quant à l’identité réelle de cet individu et quant à son réel programme. Lorsque vous pouvez décoder les noms des événements, des endroits et des gens, vous pouvez alors percevoir le programme à l’oeuvre par leur entremise. C’est ainsi que la Mère Animale Planétaire, l’authentique Sophia, et non pas la sophia artificielle, est en train de guider votre mental et votre vie, aujourd’hui.
Donc, le nom Goertzel est composé de l’étrange racine ou phonème Goe qui se trouve également dans le mot goetim, ce qui signifie basse magie, magie décadente, à savoir une magie impliquant l’invocation de forces démoniaques. Cela vient du mot Grec “Goès”, signifiant un sorcier de basse classe, (goaô-ô = pousser des lamentations), un sorcier maléfique, un envoûteur – au pluriel, des “goetes”. Veuillez comparer le mot Grec “goès” avec le mot Grec “mantis” qui est le devin des merveilles du monde naturel. Vous êtes le devin et vous pratiquez la mantique (μαντεία / manteía). Vous apprenez à développer vos expertises mantiques afin de combattre contre les opérations des goetes. Et à la fin de ces opérations, vous trouvez Benjamin Goertzel. Et vous noterez que le “tz” est présent dans le nom de Goertzel et que la racine “El” est une racine Sumérienne, adoptée par les Hébreux, qui fait référence au Plus Elevé, le Très Haut – El/Elyon. C’est une référence à Melchisédech et aux individus en lesquels Melchisédech a investi la duplicité de suprématie raciale. Ils ne sont pas suprêmes racialement, en quoi que ce soit, mais ils n’ont qu’une seule intention, c’est de vous convaincre qu’ils le sont afin de vous vaincre avant même que la bataille ne soit initiée.
Mais l’Instructeur Gnostique est ici pour vous dire, sur internet, que la bataille vient juste d’être initiée. Ne vous laissez pas aller à vous laisser convaincre – par la propagande hystérique et carnavalesque du robot sophia – que l’Intelligence Artificielle, d’une quelconque manière, va prendre le contrôle de la planète et exterminer l’humanité. Ne vous laissez pas aller à vous laisser convaincre par tout cela. C’est mon message final pour cette causerie.
Percevez ce qui est évident et vivez dans la Correction.
19 décembre 2017.